Accueil Dolce Vita
L’équipe GESTEA a pour mission principale de veiller à votre bien-être et de garantir la qualité de service qui vous est dispensée.
Elle a aussi pour mission d’assurer un accueil chaleureux et attentif et répondre au mieux à vos attentes, à votre confort quotidien, votre cadre de vie. Un accompagnement personnalisé suivant vos besoins.
L’ensemble du personnel est à la disposition et à l’écoute des locataires qui, via les enquêtes Qualité, donnent leur avis et effectuent des propositions quant au fonctionnement de la Résidence.
La vidéosurveillance : plus de sécurité
La résidence est située dans un quartier résidentiel et dispose d’un système de visiophone. La sécurité des résidents est assurée par la présence continue en journée du personnel.
La vidéosurveillance nous permet de sécuriser la résidence, les accès, en dehors des heures d’ouverture et même pendant la journée.
Grâce à la vidéosurveillance nous avons la possibilité de visualiser à distance via Internet ce qu’il se passe sur un accès donné.
Assistance Dolce Vita : Technique
Le gestionnaire de résidence a pour mission principale de répondre au mieux à vos attentes.
Livraison des courses à domicile, Petit bricolage, Communications téléphoniques, accès à Internet...
N’hésitez pas à solliciter l’équipe GESTEA.
Le Ménage : un service à la carte
Nous prenons en charge le nettoyage complet des parties communes de la résidence.
Le résident effectue lui-même le nettoyage de son appartement. Toutefois, celui-ci peut également bénéficier du service ménage (prestation complémentaire)
Blanchisserie repassage : confort absolu
Les appartements sont équipés d’un branchement pour lave-linge.
Toutefois, par quinzaine, nous collectons vos draps et vous donnons des draps propres.
Vous pouvez bénéficier des services complémentaires payants :
- Dépose et pose du linge de lit,
- Lavage, séchage et repassage de votre linge,
- Pressing.